La barbarie a frappé à Toulouse


La communauté juive est sous le choc. Quelle que soit la proximité éventuelle avec les meurtres des soldats de Montauban. La dimension antisémite est une évidence. Le criminel a choisi cette école et à cherche à tuer des juifs. La description faite par les proches des victimes montrela véritable personnalité de ce monstre sanguinaire. Froid, pourchassant les enfants et les abattant à bout portant. La communauté est meurtrie, choquée, en colère,révoltée et la France est une fois de plus bafouée par les vieux démons du racisme et de l’antisémitisme.
Nous pensons à toutes les victimes et à leurs familles. Nous pleurons ces êtres arrachés à la vie et victimes de la folle haine antisémite. Nous avons une pensée fraternelle pour les familles des soldats français. Nous sommes mobilisés pour apporter notre soutien aux familles et attendons que tout soit fait pour arrêter cet animal sans coeur et pétri de haine et de racisme.
Le souvenir de ces enfants marquera à jamais la communauté juive de France et la République. Nous devons être unis et intraitables avec ces fossoyeurs de l’Humanité.
Qu’ils reposent en paix

Dr Gil Taïeb

http://www.giltaieb2012.fr

Publicités

Publié 20 mars 2012 par gt2012 dans Mes prises de position

Tag(s) associé(s) : , , ,