Gil Taïeb: Chassez le naturel, il revient au galop !


A peine sorti de prison, le Franco-Palestinien Salah Hamouri, dont les Communistes, les Verts et autres antisionistes ont fait leur héros, déclarait lundi 19 décembre : « le Rabbin Ovadia Yossef mérite de mourir »
Voilà comment ce terroriste répond au geste généreux qu’a effectué celui-là même qu’il a voulu assassiner et qui lui a accordé son pardon.

Nous avons tous à l’esprit l’image de ce jeune turc qui avait tenté de tirer sur le pape et qui après avoir purgé sa peine était venu demander pardon !
Une belle image qui a fait le tour de la planète.

Mais là il n’en est rien ! La haine est plus forte que la raison.
Les soutiens que ce terroriste recevait le confortaient dans sa doctrine.
Sa déclaration de lundi nous le prouve et désigne ses complices !!!
Depuis lundi, pas une protestation ne s’est faite entendre de tous ces donneurs de leçons. Où sont tous ces soi-disant défenseurs des libertés amnésiques et au cerveau programmé pour la détestation d’Israël ?
Tous ceux qui l’ont soutenu savent aujourd’hui à quel camp ils appartiennent, celui des assassins aux mains propres qui arment les bras des terroristes.

Salah Hamouri n’est qu’un sombre terroriste, n’en déplaise à tous ceux qui lui ont placé une auréole sur la tête. Par ses propos conjuguant l’incitation à la haine et l’appel au meurtre, que la justice réprime, il continue à donner ses lettres de noblesse au terrorisme avec une arrogance insultante !
Cacher cette vérité et omettre de la faire connaitre est indigne des valeurs qui font la grandeur de la France.
Messieurs les élus verts, communistes et gauchistes en tous genres, votre héros est de retour et il a mis au grand jour votre idéologie néfaste et dangereuse.
Exigeons de ceux qui l’ont regardé avec complaisance, qu’ils condamnent ses paroles de haine et qu’ils reconnaissent leur erreur.

Soyons mobilisés afin qu’il ne soit pas reçu en France comme un héros par tous ses complices aveuglés par la haine de la démocratie israélienne.

Les pro-palestiniens ont manipulé l’opinion, il faut aujourd’hui que tombent les masques et que l’honneur de la République soit sauf.

Sachez que nous avons de la mémoire. Dans quelques mois, nous serons appelés aux urnes. Ce sera un moment de vérité.

En attendant, cette semaine, c’est pour le peuple juif la fête des lumières. J’ose espérer encore, même si j’en ai le plus grand doute, que vous sortirez des ténèbres dans lesquels vos amis d’aujourd’hui vous conduisent.

Je crois en la puissance de cette lumière qui combat tous les obscurantismes.

Gil Taïeb
Candidat à la députation dans la 8ème circonscription Français de l’Etranger en 2012

http://www.giltaieb2012.fr


Publicités

Publié 22 décembre 2011 par gt2012 dans Mes prises de position

Tag(s) associé(s) : , ,

%d blogueurs aiment cette page :