La libération de Guilad

Nous apprenons la signature d’un accord concernant la libération de Guilad

Mes pensées vont tout d’abord aux parents de Guilad qui depuis 5 ans vivaient un véritable cauchemar.Je veux saluer leur persévérance et leur obstination afin que leur fils ne soit pas oublié.
Je pense évidement à Guilad et à ce qu’il a du subir et supporter depuis son enlèvement.
Je reste prudent jusqu’au moment ou nous le verrons enfin libre.
Je veux rendre hommage au peuple israélien qui n’a jamais abandonné un de ses enfants et au premier ministre Benjamin Natanyaou qui a su prendre une décision difficile en libérant des assassins.Il a montré à chaque soldat d’Israel qu’il ne sera jamais abandonné.
Cette libération est un moment de bonheur pour tous ceux qui ont œuvré partout dans le monde.
Je veux accompagner ce bonheur d’une pensée pour les victimes des terroristes qui seront libérés et pour leurs familles et saluer ce grand peuple exemplaire si souvent critiqué et qui continue chaque jour à montrer au monde que la vie est précieuse.
Bien venue Guilad que ton histoire renforce notre peuple et que bientôt , après un repos bien mérité et une reconstruction dans ta famille, tu te mette au service de tes frères qui ne t’ont jamais abandonnés.

Gil TAIEB

Publié 12 octobre 2011 par gt2012 dans Mes prises de position

Tag(s) associé(s) : , ,

