Réaction de Gil Taïeb à l’émission de France2


 


Lundi 3 octobre France 2 a fait un pas de plus dans l’ignominie
Lors de son émission «un œil sur la planète»
Manipulant les images et choisissant les mots afin de diaboliser un peu plus Israël.
Reprenant tous les clichés et la dialectique des pires ennemis d’Israël.
Pas un mot de condamnation des actes terroristes
Pas un mot de compassion pour ces centaines de milliers d’enfants Israéliens qui pendant
8 ans n’ont pas connu une nuit de sommeil tranquille.
Les terroristes auréolés du titre de combattants et de résistants alors qu’ils salissent la
mémoire des véritables résistants qui ont donné leur vie pour libérer les peuples et non
pas pour les asservir, les entrainer dans le tourbillon de la haine et semer la mort.
Les vieux fantasmes anti sémites du Lobby juif .
Mentir et encore mentir.
Rien ne nous a été épargné, Israël oppresseur, agresseur, spoliateur et manipulateur.
Un sentiment de dégout m’envahit.
Bien pire que les assassins eux mêmes, ce sont ceux qui les arment que je vomis.
Dans ce reportage honteux, les commentaires sont pires que les images.
J’accuse les concepteurs et présentateurs de ce brulot anti sioniste d’être les ennemis de
la paix .
Je les accuse d’être les complices des ravisseurs de Guilad. Shalit.
Je les accuse d’avoir sur les mains le sang de toutes les victimes Israéliennes des
assassins du Hamas.
Je les accuse de porter une lourde responsabilité dans le développement de l’anti
sémitisme et dans l’insécurité que vivent nos coreligionnaires dans nombre de banlieues
françaises.
Je les accuse de tuer l’espoir.
Leurs mensonges en font des collaborateurs des tyrans et des criminels.
France 2 ne peut rester silencieuse
Le CSA ne peut fermer les yeux
L’état français ne peut laisser passer ce mensonge.
Leurs silences parleront.
En cette veille de Kippour, alors que nous prions le ciel de nous pardonner,
Je refuse de leur pardonner.

Gil Taïeb

Publié 5 octobre 2011 par gt2012 dans Mes prises de position

Tag(s) associé(s) : , ,

